Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auvergne une région magnifique à explorer. Vous y verrez les villages d'Auvergne. Les traditions et cuisine auvergnates. L'histoire et les légendes d'Auvergne, Des photos du siècle dernier. Les blogs et site qui parlent de notre région. Les personnalités auvergnates. La littérature du terroir. Des histoires drôles. Des photos de votre jeunesse . Et enfin une impression de faire partie de ce site tant les situations et évènements vous ressemblent. Bonne visite Vous pourrez également me soumettre des articles concernant votre village ou hameaux . Me parler des histoires locales M'envoyer des photos de familles anciennes en précisant bien le lieu ou la situation Voici mon adresse émail. retrauzon43@gmail.com

Mauriac classée -Plus beaux détours de France-

Mauriac devient « Plus beaux détours de France »

La commune figurera dans le guide officiel des "Plus beaux détours de France", réalisé en partenariat avec Michelin, qui sera présenté en avant-première à Mauriac en avril 2019 par les responsables du réseau.

 

La commune a, de plus, obtenu deux fleurs au classement des « Villes fleuries ».

 

Au titre de l'accueil et du tourisme, l'espace du Val Saint-Jean a joué un rôle important, fort du camping quatre étoiles et du village de trente chalets, dans son cadre pleine nature enrichi par la proximité de ses structures de loisirs (base nautique, golf, parc aventure). Des atouts auxquels s'ajoutent, non loin, neuf restaurants, quatre hôtels (dont deux classés trois étoiles) et un nombre important de gîtes, chambres d'hôtes ou hébergements insolites.

Mauriac classée    -Plus beaux détours de France-
Mauriac classée    -Plus beaux détours de France-
Mauriac classée    -Plus beaux détours de France-
Mauriac classée    -Plus beaux détours de France-

Voir article de Lamontagne

Visite de la ville au travers des siècles en Images dans le lien ci-dessous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article