Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auvergne une région magnifique à explorer.

Le caillou aux hiboux

Le Caillou aux Hiboux

C'est un site qui propose des voyages virtuels dans toute la France ce site a retenu mon attention pour son article sur le Cantal .

Du coup j'ai voulu en savoir plus

Tout d'abord qui êtes-vous ?

Nous sommes Lydie et Maxime, alias Madame et Monsieur Hiboux ! Nous sommes blogueurs voyages depuis 2017 et nous adorons partager nos photos et expériences de voyage que ce soit à deux pas de chez nous ou à l’autre bout du monde... Nous aimons tout particulièrement partager nos escapades drômoises et ardéchoises, nos deux départements d’origine. L’aventure s’est accélérée pour nous en avril 2019, date à laquelle nous avons reçu le trophée du « Blog Espoir de l’année » au Salon des blogueurs voyages à Lille. En mai 2020 un Min’Hiboux a rejoint l’équipe : découvrir le monde à 3 est encore plus excitant !

Comment vous ai venu cette idée de faire ce site ?

Maxime, développeur web, a toujours adoré la photographie et Lydie, diplômée dans le tourisme, aime l’écriture… Nous aimons tous les deux le voyage. Nous avons donc eu l’idée de mêler nos compétences afin de créer ce blog pour partager notre amour des voyages. Nous sommes complémentaires et nous ne pourrions pas faire vivre ce blog l’un sans l’autre !

Vous pourrez les retrouver sur ces différents liens:

Notre site et nos réseaux sociaux :

Le site

Facebook

Instagram :

Twitter

Pinterest :

Je vous ai joint un extrait d'un article réalisé sur le Cantal

 

Esplanade de barrouze cantal

 Mais qu’est-ce que vous allez faire là-bas, il n'y a rien à faire ! », « C’est une destination pour les vieux, non ? », « Le Cantal ? C’est où ça ? ». C’est certain, on nous a pris pour des fous quand nous avons annoncé que nous partions pour 3 jours dans le Cantal.

 

Alors oui le fromage y est excellent, oui les vaches de Salers sont trop mignonnes, oui c’est la campagne, mais le Cantal c’est tellement plus que ça… Nous n’avons pas regretté notre choix, encore plus dingue, on veut même y retourner !

 

Allez, on vous explique pourquoi nous sommes tombés littéralement amoureux de ce magnifique département et comment il s’est hissé en quelques jours dans le top 3 de nos destinations favorites en France.  

La suite dans le lien ci-dessous

Si vous voulez voyager n'hésiter pas cliquer sur le lien

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article